9.02.2010







Bonsoir à toutes,

Un petit post avant de partir en weekend, un weekend tant attendu puisque c'est la braderie de Lille et en plus la météo annonce du beau temps. Que demander de plus? euh ... trouver des pièces originales et pas chères peut être =)

Cela me permet de vous parler de mon sac acheté justement il y a un an lors de la braderie. Au fait, si vous ne l'aviez pas encore remarqué, ma couleur préférée est le vert. Je pourrais en porter tous les jours mais vive la rengaine! Le vernis vert que je porte a été acheté dans une boutique nommée Ardéne au Canada (c'est un peu une chaîne de magasins comme Claire's).

Il y a quelques posts de là, je vous parlais de ma toute première commande Asos et bien voici une robe Les Petites que j'avais commandé. Peu portée cet été, elle sera parfaite à porter cet hiver avec un gros gilet bien chaud. Les collants je pouvais faire sans avec la douceur nordiste mais compte tenu du peu de tissu sous mes fesses, j'ai opté pour les collants noirs.
Je finis par ma pince noeud Eurodif, mon camé vintage et mes ballerines Mellow Yellow troquées lors d'une troc party. D'ailleurs il y en avait une ce soir à Lille organisée par Boîte de troc.
Le principe, vous amenez le maximum de vêtements et/ou accessoires encore présentables et que vous ne portez plus bien sûr. Chacune des personnes présente repère les éléments qui l'intéresse. Quand le repérage est clos, les personnes échangent leurs vêtements et/ou accessoires. Il s'agit vraiment d'un troc et si vous avez repéré quelque chose chez une personne et qu'elle n'a rien vu malheureusement chez vous, un troc en triangle est possible.
Vous pensiez que le shopping et tout ce qui s'en rapproche ne faisaient pas marcher les méninges, et bien si!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

vanou a dit…

J'adore ta petite tenue du jour, et ce sac vintage, il est trop beau, la couleur est superbe.
Profite bien de ton week-end à Lillle et fais nous vite partager tes trouvailles.
Bisous, bisous, VANOU

tartangirl a dit…

On va certainement y aller aussi samedi, ce sera ma grande première. Et quand je vois le sac que tu as trouvé l'année dernière, j'espère que je ferai pareilles bonnes trouvailles. Très belle robe, j'aime bien la couleur et les volants, très romantique. Moi non plus je n'ai pas mis beaucoup de robes d'été, mais heureusement on pourra les porter cet automne avec un gilet comme tu dis, on sera toujours pile poil dans la tendance. Allez, bonne braderie. Bisous. P.S. Je vais te rajouter à ma blogroll.

Lnnn a dit…

Très beau décor ;)
Bonne idée pour les collants, j'aurais fait pareil!! En tout cas cette robe est très mignonne!
J'espère qu'on va trouver notre bonheur à la braderie!!

Bisous, Lnnn

Cocoon and cie. a dit…

Cette tenue très vintage est super chouette :)

Je te souhaite de trouver des bonnes tueries à la braderie de Lille et d'essayer de ne pas revenir avec l'odeur de moules sur tes vêtements !!! niak niak :)

Bisous bisous ♡

Elisabeth a dit…

j'aime beaucoup ta tenue , le cadre est à tomber !

Aurélie Malau a dit…

Comme quoi sur les braderies on trouve toujours des super trucs!
Joli look!
des bisous

berrydelight a dit…

Sympa ta tenue !! j,aime bien ton camé et ton sac cartable je crois.
bisous
berrydelight

Cannelle a dit…

J'aime beaucoup ton sac cartable !! J'aurais dû chercher un peu plus à la braderie ^^ J'ai fait les friperies sur Lille, je n'ai encore pas trouvé mon "sac-coup de cœur"..
Bize, Cannelle
http://canelle.tumblr.com/

Camblong a dit…

j'aime beaucoup très sympa cette tenue :)
Bisou

My name is Chloé a dit…

C'est chouette par ici!

J'aime beaucoup le sac, la forme et la couleur sont très sympa.

xx Chloé - lapenderiedechloé*

Related Posts with Thumbnails