4.24.2011

Couture

Avec les vacances j'ai un peu plus de temps pour m'adonner à ma nouvelle passion.

Je fais encore pas mal d'erreurs mais c'est en faisant que l'on apprend.

On l'a vu et revu mais j'avais envie de faire mon propre collier nœud-nœud, couleur moutarde à petits pois s'il vous plaît.

Le dernier venu, ce petit porte-monnaie. J'en suis pas peu fière malgré quelques défauts à transformer pour la prochaine fois.
Je vous donne le tuto qui m'a permis de le réaliser, je le trouve très bien expliqué.

Tous les tissus viennent de chez Toto (Cambrai)

Bon lundi de Pâques à vous =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lise a dit…

Coucou toi, franchement je tenais à te féliciter pour tes créations elles sont vraiment sublimes!
Je craque complétement pour ce petit porte monnaie liberty! Moi les erreurs je ne les vois pas ! Continue!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Amélie a dit…

Wow, franchement, bravo! :)
Je serai bien incapable de faire ça...Je craque carrément pour le porte-monnaie!!!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Lnnn a dit…

Le porte monnaie et vraiment très réussi ! Bravo !

Related Posts with Thumbnails