8.02.2011

Little Venice

-




Me revoilà avec du look.

Il était temps. Je sens que vous l'attendiez avec impatience (genre la blogueuse trop influente avec ses quelques visites par jour ^^)


Ce weekend j'étais en très bonne compagnie à Londres, j'ai donc pu en profiter pour prendre quelques photos de mon look.

Vous commencez sans doute à me connaître maintenant...ou pas, et ce serait vous mentir en disant que je n'aime pas les looks à la garçonne. Des restes certainement de mon adolescence mais on évitera le sujet si vous voulez bien...

Je n'ai donc pu que craquer sur ce pantalon à bretelles chez Primark (surtout quand on voit les prix plus qu'attractifs) et cette casquette achetée dans une petite boutique sur Regent St. J'en ai une presque identique mais celle-ci était vraiment camel, alors comment résister?

A cela, j'ai ajouté mon nouveau crop tee Les Petites acheté chez Topshop, mon tout nouveau collier Primark, mon vernis Missguided offert dans le dernier Cosmopolitan anglais ainsi que mon sac vintage et mes chaussures bateau que vous avez déjà pu voir auparavant. L'affaire est dans le sac!

Petit bémol quand même pour la ceinture noire, je sais...mais je n'avais pas toute ma garde robe et à choisir entre avoir le c*l à l'air ou voir la ceinture, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps.

Les photos ont été prises à Little Venice, quartier de Londres (d'où le titre), j'y reviendrai là dessus prochainement.

Montre Swatch - BO Camaieu.

_______________________________


Pour finir voici ma petite sélection chez Pimkie.
Je pense bientôt me faire plaisir!Béret noir

Jupe brodée écrue

Derbys montantes bimatière


Xoxo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

lylia a dit…

ça te va très bien les looks comme ça!!!
je suppose qu'LNN était de la partie ;)

bisous de ch'Nord!!

Laura a dit…

Superbe ce look j'adore!!
Bel ensemble de couleurs!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Mélanie a dit…

Merci les filles!

@ Lylia: Hélène était en effet de la partie, ainsi que Romain. C'est d'ailleurs elle la photographe ;)

Bises.

Related Posts with Thumbnails