8.10.2011

Long dress (c'est recherché!)

-




Pour le coup, presque que des choses nouvelles (normal depuis le temps me direz vous !)

On commence par la robe achetée chez H&M, mon foulard avec ses têtes de mort so lovely Miss Selfridge, la ceinture pompon Warehouse achetée en soldes (elle existe aussi en rose, j'ai hésité, je ne l'ai pas prise et je regrette un peu) et mon collier pompon H&M.

Le reste vous connaissez, mes spartiates La Redoute (de l’année dernière), mon sac acheté en broc et ma bague chien (souvenez vous, elle n’avait pas fait que des enthousiastes, je ne vais pas me plaindre j’ai eu pas mal de visites grâce à cette pub négative, merci quand même bebert !).

Pour en revenir à mes moutons, même si la bague n’a pas fait l’unanimité, je l’aime bien, je l’ai faite moi-même (en même temps pas très compliqué : un support à bague, un bouton, un point de colle et hop !) et puis c’est surtout qu’après avoir acheté mon nouveau puppy, j’avais envie de l’a ressortir. On va dire que je ne suis pas en stage dans le pet food pour rien ;)

Sur ce à très vite (je vais finir de préparer ma valise, je passe le weekend en France avant mon grand retour dans un mois)


__________________

Notting Hill / Portobello Road
Polaroïds: Urban Outfitters
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

annegaelle a dit…

le foulard il est so rock j'adore!!!!!

Laura a dit…

Jolie robe noire parfaitement accessoirisée!!
J'adore les maisons colorées!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Lnnn a dit…

Tiens tiens, ces photos me disent quelque chose ;)

Related Posts with Thumbnails