6.16.2010

Badaboum.


_______

Merci à Hélène & Romain pour leur patience.

___





Je me préfère à être derrière l'objectif.

_____

Robe: H&M
Veste en jean: Camaïeu
Bottines: Le magasin "Tendances" rue de Béthune à Lille
Sac: Vintage (pour presque rien)
Bracelets & lunettes de soleil: Vintage (Emmaüs)
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Lnnn a dit…

Bon ben finalement, elles rendent pas si mal ces photos ;)
En tout cas, je suis jalouse de tes lunettes et de ton sac !!!

Bisous, Lnnn

La Lilloise a dit…

Coucou Miss!

Très sympa! J'adore le sac vintage!!

Bisouus!

Cocoon and cie. a dit…

Elle est chouette cette tenue :)
Tes lunettes sont canons et je ne parle même pas de ce sac !! Mais mon gros coup de coeur penche pour ce sac : une petite merveille !
J'aime beaucoup ton style et ton grand sourire est hyper communicatif :D
Gros bisous*

Cocooning-Box a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup ta robe !

Golby a dit…

Jolie tenue ;-)

lylia a dit…

I love your bag, pourquoi moi je trouve pas des sacs comme ça???
bienvenue à toi sur la blogomode et évidemment tu seras de la partie lors de la prochaine rencontre de blogueuses lilloises
biz

Fatmé a dit…

J'aime la veste en jean :)

http://beyond-thestyle.blogspot.com

bliss a dit…

Joli le sac vintage bienvenue dans la blogsphere
biz a bientot

O-Morphi a dit…

J'adore ta tenue! Ton sac est magnifique!

Ddays Of Our Lives a dit…

Encore un super sac!

Related Posts with Thumbnails