6.07.2010

Ma liste de courses.







En attendant les soldes, je repère & voici ma liste:

  • Ceinture nœud marron Mango
  • Un sarouel
  • Une casquette bleue marine (de grand-père^^)
  • Des mocassins marrons
  • Une robe en jean
  • ...& pleins de coups de cœur.
Je m'approvisionne dans les grands magasins mais ce que j'adore par dessous tout c'est chiner dans les brocantes et plus récemment, grâce à Hélène, se rhabiller chez Emmaüs (si si vous trouvez des pépites, et je vous le prouverez)

Photo: Ma boîte à boutons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Lnnn a dit…

Super pour les veste, il faut vite que tu nous montres ça!!!
J'aimerai aussi un sarouel, mais j'ai l'impression que ça fera pyjama sur moi!!
J'ai également envie de mocassins. J'en ai vu des compensés sur ebay, mais je ne sais pas si ça rendrait bien...

Bisous!!!

Lnnn

Mélanie a dit…

Tal je regardais des sarouels sur La redoute, 3 suisses... J'en ai trouvé des sympa mais ma taille est toujours épuisé =( Ceux que j'ai vu n'ont pas l'air de faire trop pyj mais bon, à voir!
Par contre moi ce sont des mocassins plats que j'avais d'ailleurs vu aussi sur La redoute et pas ma pointure pff!
Je suis maudite!

Lou a dit…

Le sarouel avant l'été c'ets judicieu, je ne connais rien de plus confortable !!

Anonyme a dit…

Je veux aussi des mocassins marrons ! !

Les parfaits mocassins sont difficiles à trouver ! Bonne chance !

Bisous

Related Posts with Thumbnails