4.05.2012

Nouvelles créas

Avec le soleil qui avait fait surface, j'ai eu une envie folle de m'évader, de créer....bref un besoin de renouveau.
L'envie numéro 1 étant impossible à réaliser dans l'immédiat, je me suis venger sur l'envie numéro 2.

Je prévois de faire une petite brocante fin juin alors je prépare doucement mon petit stock.

J'ai la chance d'avoir un paon, pendant longtemps je n'en ai pas vu l'utilité jusqu'au jour où la tendance plume de paon a pointé le bout de son nez dans la mode.
Forcément j'ai mes BO plumes de paon entièrement naturelles, celles-ci pour ma sœur et les prochaines en vente pour la broc'!


Plus jeune, j'avais eu en cadeau pour Noël la machine Badge-it. Après m'en être servi 2 - 3 fois, elle avait pris la poussière pendant des années durant.
Mais depuis peu, elle peut enfin se dégourdir, j'ai enfin investi dans des recharges (pas trop chères sur Internet) et me voilà retombée en enfance. A la différence, j'utilise désormais du tissus, du papier cadeau...

Lui je vous le montre, mais je ne le vendrais pas puisque l'on m'a offert cette petite paire de lunettes. Merci encore à elle ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails